Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
6 mai 2009

Murs marseillais

     A Strasbourg, les murs sont certes de toutes les couleurs, mais des tags, que nenni. J'ai rapporté quelques photos de ceux qui m'ont plu à Marseille.


lampadmars

marseille_045



     Sinon la rentrée est laborieuse, je me réveille quelques heures par jour (évidemment pas pendant les heures de travail), le reste du temps je suis complètement au radar... Pour vous aussi c'est la misère?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cher, frérot, vous dénigrâtes bien durement les contrées que vous visitâtes... ingrat! ;)
Répondre
L
En Sicile ils sont rois du tag, ... et du moche et du partout : eglises, monumemts ...
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité