Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
7 mai 2009

Le sens de la vie pour 9,99$

le_sens_de_la_vie_pour_9_99__0


     Les critiques ne sont pas unanimes, en tout cas parmi le groupe de personnes avec qui je suis allée voir ce film. Certains l"ont trouvé étrange, d'autres l'ont trouvé glauque, un a détesté. Pour ma part, j'ai bien aimé, j'ai parfois ri, souvent souri. Les personnages sont attachants, surtout le petit garçon et son cochon. L'animation est sublime, le modelage aussi, mais le style est particulier. On est par exemple loin des visages mignons de Wallace et Gromit. Et enfin oui, c'ets de l'animation en pâte à modeler, mais non, ce n'est vraiment pas pour les enfants.

     Et le pitch dans tout ça? Ben euh... le sens de la vie pour 9,99$!?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Et bah ! J'ai pas entendu parler de ce film ici -c'est un blockbuster américain ?!? NON !!! Alors...-, mais ton "pitch" donne drôlement envie ! Même si on risque de sortir déçu... ;-)<br /> <br /> J'espère qu'il passera encore dans...11 jours !!!
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité