Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
3 mai 2009

Sandales

cr_pes_038


     Ces sandales sont venues remplacer feu la dernière paire, décédée l'an dernier. Elles ont connu les ruelles de Strasbourg, puis les longues heures de train. Pour enfin battre le pavé marseillais, la Malmousque et l'Estaque. Pour revenir à Strasbourg (via de nouvelles loooongues heures de train), et visiter le parlement européen en compagnie du frérot, puis le sommet de la cathédrale.

Accessoirement, j'ai perdu mon pari crochet, à 14 carrés près.

Demain, c'est cinéma. Ou photos marseillaises. Ou un autre jour.
Parce que demain c'est la rentrée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'en veux ! Mais je n'ai pas encore trouvé celles qui plairont à mes petons cet été...<br /> Enfin, j'ai un peu de marge vu que le temps pourri est revenu à Paris !
Répondre
L
(pardon encore)
Répondre
L
SANDALEUUUUUUUUUUUUUX !!!<br /> (hum...pardon):<br /> SSSSCANDALEUUUUUUUUUUUUUUUX!!!
Répondre
E
oh les cigaleuh !<br /> <br /> désolée
Répondre
O
Hey, classe les sandales ! On se croirait chez les Romains... (non, pas de mauvais jeu de mot ;-)<br /> <br /> Moi j'suis dégouté ; tu te rapelles les Havablabla que tu m'as fait acheter en Espagne ou je sais plus ou dans le Sud ? Et bah je me les traine inutilement depuis le début de l'année, et quand enfin elles auraient pu etre d'une utilité alarmante -c'est l'Angleterre quand meme !-, bah je les ai pas prises... Dans l'cul Lulu, come dirait Charles.<br /> <br /> Bonne reprise et bon courage !
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité