Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
6 décembre 2020

Défi 52 photos 2020 - Semaine 49

Hello là dedans?

Une petite participation éclair au projet photo des Bottes rouges et on fait comme si on n'avait pas remarqué que je n'étais pas passée ici depuis des mois. Le thème de cette semaine est "musique (instrument)". La musique est un peu en berne en ce moment chez moi, mais mes instruments ne sont pas loin et leur présence me réconforte. L'amoureux m'a offert une clarinette toute patinée l'an dernier, ce fut mon tout premier instrument quand j'étais petite. Mes parents m'ont offert cette année le déménagement de mon piano qui fut mon véritable instrument d'enfance et d'adolescence. La voix est mon instrument de vie adulte, mais j'espère pouvoir reprendre doucement le reste...

 

clarinette

Si vous voulez vous donner envie de jouer, allez faire un tour sur le blog de Carole!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli cadrage, et en noir et blanc... une vraie musicienne alors plus le chant. Je t'envie.
Répondre
M
J'aime beaucoup la prise de vue, joli cliché en N&B !
Répondre
D
Très beau gros plan
Répondre
C
C'est une très belle photo.
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité