Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
5 novembre 2016

Podcast qui a failli passer à la trappe!

Bonjour chères petites gouttes de pluie!

     J'étais en train de boire un thé tout en tricotant un long rang (barbant) de point mousse (booooooring) quand je me suis demandée s'il ne serait pas temps d'enregistrer un nouvel épisode hautement auto-aiguillo-centré (tout ça pour échapper au point mousse). Mais pour pouvoir raconter des choses, il faut avoir un minimum produit. Or, une panne de voiture, des travaux à orchestrer et plein de conneries administratives (genre je me suis fait radier de la sécu, pouf paf comme ça)(rassurez vous, je suis sur le point d'être réintégrée) à réparer, bref, j'arrête de me plaindre (mais quand même, octobre a été un mois un peu moisi, en dehors de mon anniversaire), mais avec tout ça je n'ai pas pu trop faire cliqueter mes aiguilles (figure de style toute pure, je tricote avec des aiguilles en bois qui ne cliquettent pas)(oui, je sais, trop de parenthèses). Je suis quand même allée vérifier où je m'en étais arrêtée dans mes tricots racontés quand Ô stupeur! J'ai réalisé que je n'avais pas mis le lien de la dernière vidéo ici. Du coup la voilà, même si elle date d'il y a trois semaines.

     Je vois déjà que vous m'en voulez de vous avoir assommés de parenthèses tout ça pour juste ressorti un épisode obsolète. Vous m'en voyez presque marrie, mais à ma décharge, cette diffusion tardive va me permettre de faire le point (avec tout plein de liens pour perdre vos âmes damnées) et repartir sur de nouvelles bases (et décider enfin si oui ou flûte je réenregistre quelque chose).

Tricofinis:

- Gilet Old romance de Joji Locatelli // KAL Old romance de Gris mouton // Laine Holstgarn samarkande coloris Aubergine et Rosewood

- Chaussettes d'inspiration Fine and dandy socks de Jessica Gore // KAL 12 petons du Herr General de Letipanda // Laine Wollbutt tilos

Tricopafinis:

- Châle Ruby on rails de Christelle Nihoul // Laine Holstgarn supersoft coloris noir

- Pull Straboy de Carol Feller // KAL du mâle de Roméo et pétrolette // Laine Drops nepal coloris brun

Tricodufutur:

- Châle Goodvibes de Nadia Crétin Lechenne // KAL Goodvibes de Paule et Emile // Laine Hedgehog sock coloris Pollen et Seed

Tricoboulets:

- Couverture Babette Blanket

- Gilet Little birds de Ysolda Teague

Tricodézyeux-ah-non-c'est-pas-du-tricot:

- Le fou et l'assassin de Robin Hobb (mille coeurs)

- Hypérion de Dan Simmons (hésitations dans la notation)(science fiction ardue mais bien fichue)

     Voilà donc où nous en étions! Le couperet est donc sans appel, je n'ai rien fini du tout depuis, je n'ai plus qu'à retourner à mon long rang de point mousse... et me refaire du thé, la tasse précédente est toute froide!

Bon week end et à tantôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le sous titrage est complètement fantaisiste, c'est rigolo !! <br /> <br /> Je note le Robin Hobb pour monsieur...
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité