Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
30 octobre 2016

44/52: Pieds

Bonjour chères petites châtaignes!

     Ca fait de nouveau une éternité que je n'ai pas joué au petit jeu de Carole (une semaine = un thème de photo). Vive le dilettantisme!

     Le thème de la semaine est donc "pieds", et voilà ceux du canard au dessus du vide vertigineux, perchés sur un gros caillou de montagne baignant dans la lumière d'automne qui nous a été accordée hier (oui, tout ça à la fois!). J'en profite donc pour prouver que je ne fais pas que tricoter le week end ;)

IMG_5128

D'autres photos seront bientôt en ligne sur le blog de Carole.

A bientôt et bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joli mais dangereux !!! Ouh la la pas pour moi le vide !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
J
prendre son pied pendant nos randos d'automne, quoi de mieux !!
Répondre
N
je ne sais pas si j'aimerai avoir les pieds dans le vide comme ça, mais j'adore l'idée (et ta photo)
Répondre
D
Belle profondeur de champ qui fait bien ressortir ce pied.
Répondre
M
belle lumière sur ces souliers fatigués...
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité