Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
8 juin 2015

Rendez vous boulet//2

     Pour ma seconde participation au tricot boulet, seul un éveil tardif (hier) de ma conscience embrumée m'a permis de tenir mon objectif. Il faut souligner puis oublier l'enfer de cette seconde manche, enfin terminée. Et le triturage intense de neurones pour comprendre la suite des explications... Mais après plusieurs tentatives, j'ai enfin compris comment assembler mes manches au corps et débuter l'encolure. C'est donc l'objectif que je me fixe pour le lundi 13 juillet (même si Emmanuelle propose une pause estivale, j'aimerais vaguement porter mon gilet l'automne prochain).

Trève de bavardages, voici quelques photos de la bête!

IMG_2168

IMG_2171

IMG_2172Je m'en vais jeter un coup d'oeil à l'avancée des autres tricrocheteurs de l'extrême!

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Belle avancée! C'est très joli et bien présenté!
Répondre
R
J'aime beaucoup ton gilet et moi aussi, je comprends que tu veuilles le porter le plus tôt possible. Le rendez-vous du boulet est parfait pour ça. Bravo et bonne continuation!
Répondre
E
Il va être magnifique ce gilet, je comprends ton envie de poursuivre tes efforts pendant l'été. Hâte de voir les avancées !
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité