Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
6 juin 2015

18/52: Série + Toy day 11

Bonjour!

     Un post de feignasse aujourd'hui, mais c'est pour dire que je suis encore vivante sous cette chaleur accablante, mais que du coup, j'ai perdu quelques neurones. Dont acte:

série3

serie5

serie1

serie2     Pour les photos hebdromadaires (ce thème ci date d'il y a un mois, mais à l'époque je n'étais pas très inspirée), c'est chez Carole que vous en trouverez d'autres.

Pour les photos de jouets du vendredi, c'est chez Magda.

Enfin pour la laine, il s'agit de la merveilleuse Ulysse de De rerum natura, qui monte doucement en tendre torsades sur mes aigilles...

Bon week end les gens!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci mille fois our ta très chouette participation !!! Je suis très fan des tes moutons !!! Désolée pour mon passage tardif mais je suis un peu débordée présentement ! Mes amitiés à toi et je t'ajoute à ma liste de ce pas :-) !!!
Répondre
J
J'aime particulièrement la photo où la tête du mouton dépasse de la pelote, excellent !
Répondre
C
Oh j'aime bien, évidemment! : )
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité