Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
14 juin 2015

24/52: Image d'été

     Je crois que j'ai laissé passer plusieurs thèmes ces dernières semaines, mais un tour au jardin en début de soirée m'a réconciliée avec l'inspiration... Voici donc ce que l'on trouve dans un jardin folâtre à l'orée de l'été:

IMG_0481

IMG_0483

IMG_0484

IMG_0489

IMG_0490

IMG_0494

Des haricots, quelques fèves, de futurs poivrons, des blettes à tige rouge ou jaune, des fleurs de nigelle (la variété des champs, toxique, dommage...), de futures tomates, de la salade, des radis et des épinards montés en graine, des limaces, des fraisiers, figuiers, framboisiers et rosiers, de l'ail et de l'oignon, des désherbeurs motivés et des mauvaises herbes enracinées!

De retour à la maison, la salade est en cours de préparation.

Et si ça ne sent pas encore suffisamment l'été, il y a d'autres photos chez Carole.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ça sent très bon d'ici !
Répondre
M
quel magnifique jardin gourmand !!!
Répondre
M
De jolies photos et un très beau jardin ! Mon mari va être jaloux...
Répondre
G
J'adore ton potager .. Chéri chéri en a fait un pour la première foi, et nous venons d'en déguster les premières récoltes, radis, salades... hummmmm que c'est bon !<br /> <br /> Tes photos sont belles et rendent hommage à Dame Nature !
Répondre
P
De bien belles récoltes. <br /> <br /> Un beau jardin et j'imagine un plaisir de les voir pousser et manger!!
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité