Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
1 novembre 2014

Pas pour danser, le French cancan

IMG_0607

     Après un Marin à grande échelle pour me faire une grosse écharpe, je voulais retenter l'expérience avec un autre modèle pour me couvrir jusqu'aux yeux cet hiver. Je rêvais de la belle tresse du French cancan depuis un petit bout de temps, tout en trouvant que ce châle avait de bien modestes dimensions... Du coup je me suis attaquée à la bête avec de la plus grosse laine (Top mérino de Lana) et de plus grosses aiguilles (5,5mm) et je suis fort satisfaite du résultat! Il est encore un poil court mais si je fais un petit noeud aux pointes, il est parfait. Il faudra juste faire le crash test quand les températures descendront vraiment!

IMG_0653

Merci à Bat pour la séance mannequinat!

IMG_0616

Je me rends compte encore une fois que mes photos sont un peu floues, mais à ma décharge, la luminosité décroissait à une vitesse folle!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou, <br /> <br /> C'est Nathalie, du groupe des tricoteuses du samedi ! Je trouve ce châle magnifique. Est-ce que tu aurais encore le patron de ce modèle sous la main ? <br /> <br /> Bonne soirée, bisous de Catalogne :)
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité