Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
23 mai 2013

Tricot de faux printemps

IMG_6408

     Mamma mia, j'ai râlé pendant trois semaines que le temps n'était vraiment pas merveilleux, mais en fait, en France c'est encore pire! Quand j'ai commencé à tricoter ce deuxième châle, je me suis dit que je ne le porterais pas avant six mois, mais à peine tombé des aiguilles, je l'ai enroulé autour de mon cou et par dessus mes oreilles pour sortir!

     J'ai donc retricoté le châle Marin mais avec de la laine Carpe Diem de Lang yarns. Son élaboration a traversé les frontières puisque j'avais emmené mon tricot en randonnée (hum, de la randonnée légère, il paraît), même si je n'ai pas eu beaucoup d'occasions de le sortir de mon sac. Il est immense et ressemble du coup beaucoup plus à une grosse écharpe, mais c'est un format beaucoup plus adapté à ma frilosité. Je suis donc ravie, même si je préférerais ne pas avoir à me blottir dedans à chaque fois que je suis dehors...

     Bon du coup j'arrête cinq minutes de m'occupper de ma pomme et commence un tricot pour autrui. Affaire à suivre!

IMG_5502

IMG_6410rec

Publicité
Publicité
Commentaires
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité