Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
12 octobre 2014

Hej!

filage1     On va faire comme si je n'avais pas disparu plus d'un mois... Et je réapparais en coup de vent pour dire que cet été, on m'a proposé de la laine brute. Ca faisait déjà un bout de temps que je voulais apprendre à laver/carder/filer la laine. Je me suis dit que comme j'avais commencé par le tricot, j'allais remonter petit à petit la chaîne. Et donc apprendre à filer. Et puis je suis rentrée chez moi en oubliant de prendre la laine brute alors j'ai commandé de la laine cardée et teinte sur Etsy avec un fuseau et je me suis mise au boulot. Le résultat est absolument irrégulier, je n'ai pass encore trouvé des gestes qui m'empêcheraient de me ruiner le dos, mais je suis rudement contente de ce premier essai!

     Si vous voulez aussi vous y mettre, je me suis lancée grâce à cet article de Flo et cette vidéo (en anglais mais comme ce qui nous intéresse c'est le geste, ce n'est pas grave si on ne comprend rien!)

Bon dimanche les gens!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité