Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
13 octobre 2014

Prête pour l'hiver!

IMG_0599     Le mois de septembre a été productif en mailles. Notamment parce que je suis enfin venue à bout de ma couverture, celle qui me faisait rêver depuis que je me suis inscrite sur Ravelry! Il m'aura fallu un sacré bout de temps avant de me décider pour la laine (Drailles de Ardelaine), puis pour la réalisation: rapidement le projet n'a plus été transportable donc cantonné au fauteuil. Sachant que je ne sais pas bien tricoter plusieurs choses à la fois, quand je lâche un ouvrage, j'ai tendance à ne pas le reprendre... Mais me voilà fière comme un pou avec ma couverture bien chaude, je m'emmitoufle dedans depuis qu'elle est terminée - on affronte le sale temps comme on peut - et surtout je ne me lasse pas de sa couleur (les photos ne rendent pas tout à fait la chaleur qui se dégage de cet ocre).

IMG_0585

     Le modèle est tiré de la première collection Brooklyn Tweed et s'appelle Hourglass Throw. Je vous laisse avec encore une petite photo des détails de ce point de dentelle magnifique!

IMG_0594

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Félicitations c'est un boulot de fou. Bravo.
Répondre
M
C est vrai que tu peux être fière ! Quel boulot ...
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité