Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
5 septembre 2010

Tamara Drewe

tamaradrewe


     Ça y est  c'est la rentrée pour de vrai et je n'ai officiellement plus de carte de réduction pour le cinéma... Il me faut maintenant ruser avec les différentes offres et cartes tant que j'ai un regain d'intérêt pour les salles obscures alors que je les ai tant désertées ces deux dernières années...

     J'ai donc rejoint Elsa avec grand plaisir pour voir Tamara Drewe dont je possède le livre qui a inspiré le film et que je n'ai toujours pas lu, honte sur moi... Du coup je me suis dit que si le film me plaisit je me mettrais plus volontiers à la lecture... Et ça m'a plu. Cette comédie mêle le ridicule, le sordide et l'attendrissant pour un bon divertissement et quelques grands éclats de rire. Un petit coin de verdure sur la pellicule et dans la tête en sortant de là...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai adoré ce film !
Répondre
C
Aaaah moi aussi j'ai adoré! J'y suis allée un beau et chaud jour d'été, alors en entendre parler alors qu'il fait tout gris et moche est un plaisir qui réchauffe...
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité