Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
23 septembre 2010

Ffffffff

turquie_406


     Pourquoi est ce que tout me touche autant en ce moment? Pourquoi la moindre émotion est-elle décuplée, aussi bien positive que négative? Pourquoi est ce que ma gorge se noue aussi facilement? Pourquoi est ce que je suis redevenue momentanément si fragile et mélancolique?
     Je proteste. Je veux retrouver ma sérénité légendaire (hum) et mes grogneries traditionnelles (mouhahaha)!
Qui vote pour?... Ohé?...
Note pour moi même: penser à tenir ce blog à jour, la poussière, ça attire pas des masses de monde...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
machenka> oui c'était juste un coup d'automne, mais décidément le froid de me réussit pas<br /> <br /> gatz'> ni l'eau d'ailleurs! j'adore l'idée, merci
Répondre
G
Il y a apparemment une expression en allemand qui dit qqc comme "tu a été construite trop près de la berge"...qui veut dire que quand il y a des intempéries tu as tendance à prendre l'eau assez vite....
Répondre
M
Ah oui, Fffff ! Bon, courage, j'espère que c'est juste un coup d'automne, et que tout va rentrer dans l'ordre bientôt...
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité