Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
25 juin 2009

Derniers concerts

concert_sewen_copie     concert_thann_copie


     Un petit avis pour les derniers concert de l'Arrach' de la saison 2008/2009, qui fut encore une fois bien remplie.
Je n'y serai point, mais je compte bien sur les participants pour me ramener plein de photos et d'histoires.

     Pour ma part je m'en vais passer le week end à Paris et discuter d'un peut être chouette projet, pour lequel je croise les doigts... Et en attendant, il faudrait que je dorme, parce qu'à fêter les sorties de répétitions jusqu'à pas d'heure, je n'ai plus les yeux en face des trous (ni l'estomac dans le ventre).

Bonne soirée les gens!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elsa> Mieux que le MCPC, je sais pas, radicalement différent de toutes façons!<br /> <br /> Ornifan> Quels talents artistiques? tout faux ;)
Répondre
O
C'est clair, le sustense est intolérable sur ce coup-là !?! Moi je me dis qu'on truc en rapport avec les talents artistiques de notre Cloc à nous n'est pas à proscrire... J'ai bon ? ;-)
Répondre
E
un projet encore mieux que le mate-chou-pitt-chou ?
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité