Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
27 juin 2009

Trois semaines!

drapeau_Perou

Quand je disais que 2009 serait l'année des voyages, je ne me trompais pas.
Dans trois semains, je pars pour trois semaines et demie sur un autre continent.
Le parcours est à peu près décidé.
Les billets d'avions sont achetés depuis des mois.
Les vaccins sont bouclés.
Les passeports aussi, les visas normalement aussi.
Le boulot commence à me peser, j'ai hâte d'être enfin en vacances et de changer radicalement d'air.
Dans trois semaines...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
changer d'air<br /> et de langue<br /> et ne pas tout comprendre<br /> mais ne t'inquiète pas car comme dit le grand dicton des non moins grandes et fameuses toilettes de la rue de Wasselonne, "les péruviens sont (après les boliviens (bien sûr)) les suisses d'amérique latine" (rien à voir avec leur compte en banque...)<br /> <br /> buen viaje lindita
Répondre
O
Hah ! Et bah t'inquiète t'es pas seule! Nous aussi on veut se languir et se prélasser avant d'aller quand même faire quelques musées/boutiques/lieux sympaaas !!!<br /> <br /> Au plaisir de te voir très bientôt... en Alsace !!!
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité