Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
12 juin 2009

Etreintes brisées

etreintes_brisees


     Là non plus, je n'aimais pas trop l'affiche. Mais un Almodovar, ça présage quand même souvent une bonne séance. A part Parle avec elle, que je n'ai pas plus aimé que ça, je n'ai jamais été déçue. Eh bien cette fois ci non plus. Ce n'est pas un film émouvant comme Volver ou Tout sur ma mère, mais il m'a raconté une belle histoire.
     Sinon j'ai été un peu perturbée par Tamar Novas, qui me rappelle beaucoup quelqu'un, et puis dans un (presque) autre domaine, Penelope Cruz... ah... pfff... Voilà quoi! Pour ceux qui avaient aimé ses baisers avec Scarlett Johannson dans Vicky Christina Barcelona, ils ne seront pas déçus!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité