Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
10 juin 2009

Ni-quoi??

affiche_niederhaslach_copie


     Ce week end, c'est concert!

     Oui je sais, personne ne peut jamais venir. Parce que soit disant, c'est toujours trop loin ou pas le bon moment ou vous avez piscine, ou poney, ou que sais-je encore.
Mais bon, en attendant, j'aime pas l'idée qu'on va s'égosiller sans prévenir.
     Vous voilà donc prévenus. Et puis si vous tombez là dessus par hasard en cherchant ce que vous pourriez bien faire à Niederhaslach samedi soir (euh... rien?), voilà une ébauche de proposition.

Bonne soirée les gens!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bigrement vrai, ça que les gens ont souvent piscine au moment des concerts, c'est pour ça que ça fait d'autant plus plaisir quand ils viennent... ça m'est arrivé mardi dernier et c'était très chouette :) .
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité