Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
14 décembre 2008

Tous derrière tous derriè-è-re

P1000304

     C'était un petit cygne blanc... jolie promenade sur les quais ce matin qui m'a divertie de ma bronchite, ma nouvelle copine qui ne me quitte plus.

     Mais en vrai je suis un peu fâchée parce que j'ai pas fait le quart de la moitié de ce que je voulais faire ce week end. Et surtout j'ai raté Morgane et Rhum qui étaient à Strasbourg et qui sont repartis sans que j'aie eu le temps de dire ouf. Et ça craint à mort, je m'en veux, même si je me répète que c'était pas gérable avec les événements bons et mauvais qui se sont surajoutés (le retour d'Ornifan et les microbes par exemple. Les microbes étant évidemment les événements mauvais).
     Un conseil, si vous avez 4 personnes que vous aimez qui viennent le même week end dans votre région, démerdez vous pour les héberger tous même s'ils ne se connaisent pas entre eux, sinon vous ne les verrez pas tous.
     Et puis j'ai fait le marché de Noël. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai de la fièvre, mais ça m'a rendue particulièrement irritable. Il faut vraiment aimer souffrir pour aller là dedans... Et en plus on est dimanche soir. Pffff!

     M'en vais bouquiner puisque c'est ça! (snurfl)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Z'ai pas non plus aimé le marché de Nowel... Et ca m'a aussi mise de mauvais poil!
Répondre
C
J'aime beaucoup cette photo !<br /> Elle dégage une tranquillité qui fait très dimanche matin ;o) On en oublierait presque que la ville est complètement impraticable en ce moment...<br /> <br /> Soigne-toi bien (un p'ti grog, un gros plaid, un bon bouquin, ya qu'ça d'vrai ;o) ) !
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité