Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
27 janvier 2007

Tarti Party

DSC05025

    Parce que mercredi soir on avait envie de manger ensemble en fin de semaine, parce qu'il fait froid et qu'il faut manger des trucs méga calloriques et enfin parce que la tartignolle qui plaisait tant par photo voulait plaire aussi par le goût, nous avons inventé le (fantastique) concept de la tarti party: Tartiflette et Tartignolle aux abricots. Le tout abondamment accompagné de diverses boissons alcoolisées, dont un savoureux pinot blanc de Westhalten.
    Nous avons donc fait à manger, fait à manger (2 tartiflettes et deux tartignolles), mangé, mangé, mangé et bu, mangé et j'ai passé une excellente soirée. On a un peu fait l'anniversaire de Sof sans Sof parce qu'elle est loin mais on a tous pensé à elle. Ce matin, le sentiment que j'ai ingurgité beaucoup trop de vin hier soir, des photos que je vais m'empresser de partager et développer, et dernier petit dej avec le frérot avant longtemps...

    Il s'est arrêté de neiger, je vais faire griller des tartines.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Donc, je récapépète :<br /> j'ai loupé 3 tartignolettes !<br /> m'en fous, vous allez tous devenir gros, d'abord. Bien fait !
Répondre
S
Je ne comprenais pas pourquoi je m'étais réveillée avec un ventre de femme enceinte... C'est la fameuse mécanique des fluides.... Merci de penser à moi, même si je me suis enfuie dans un très lointain pays...<br /> Puisque c'est comme ça, peut être un jour je rentrerai...<br /> Je vous bisouille tous et toutes bien bas, mon pitit coeur il bat plus fort quand il pense à vous...
Répondre
M
et bien la prochaine fois, je viendrai :p ç'a l'air super bon tout ça!!!
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité