Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
26 janvier 2007

Des fois je cause

Mercredi 17 janvier 07:

Tout d'abord bonsoir!

    J'eus bien aimé vous rédiger un petit compte rendu en direct live de notre réunin comitérielle, mais ma fainéantise m'emportera et me voilà donc contrainte de vous sonner à une heure tout à fait indécente.

    Tout ce charmant verbiage pour vous rappeler que nous concerterons ce dimanche 21 à Westhalten. Nous avons rendez vous à 12h30 au Portique pour être à 14h à l'église. Les retardataires seront exposés au pilori*. Plus sérieusement, le timing étant relativement serré, il est souhaitable que vous arriviez à l'heure au Portique si vous voulez être emmené en voiture et que vous préveniez rapidement par tout moyen de communication valable** si vous vous y rendez par vos propres moyens pour que nous ne nous retrouvions pas non plus à attendre des choristes fantômes.

    D'autre part, est ce qu'il vous serait possible de ramener jeudi soir l'argent des calendriers que vous avez vendus à vos grands parents pour que David puisse faire le point par rapport à l'état réel des stocks. Si vous en avez pris 20 chez vous et que vious n'en avez vendu qu'un seul, vous pouvez aussi en ramener quelques uns à la répétitions pour que d'autres vendeurs plus doués s'en chargent. Ceci dit, vous pouvez quand même faire un effort pour en vendre un à la boulangerie du coin...

    Sur ces belles paroles, je m'en vais rejoindre Morphée et j'espère que vous aurez apprécié la version light (en gras, je sais, c'est pas logique) parce que je sais que certains ont du mal à me lire jusqu'au bout.

Votre dévouée,
Clo

Question: Faut-il réduire la taille de mes mails aux membres du choeur?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Réponse : hum, je pense que çà va, mais pas plus long . Ce qui est cool avec tes mails c'est qu'ils sont marrants et dédramatisant ! Alors font pas rajouter de dramaturgie, je pense ! gnéhé !
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité