Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
11 mars 2018

Episode 17 du podcast

Bonjour du soir!

Je tente de rattraper mon retard sur les notes du podcast... Voici le 17ème épisode et les informations sur les patrons et les laines dont je vous parle! Bon tricot :)

Tricots terminés

- Chaussettes Fade your feet (patron maison, gratuit sur ravelry), en restes de laines à chaussettes.

- Châle Ruby on rails (patron payant) de Christelle Nihoul, en laine Graine de laine, qualité pimprenelle, coloris Compoté de figues.

Tricots pas terminés

- Châle Halligarth de Gudrun Johnston (patron payant), en laine Petit bout de laine, qualité sweet'fing, coloris Army.

- Pull Stay the same de Veera Välimäki (patron payant), en laine Petit bout de laine, qualité sweet'fing, coloris Plume de paon et La fée fil, qualité mérino SW, coloris Lettre à la plume.

- Chaussettes sans patron, en laine Biscotte et compagnie, qualité bis sock, coloris Cactus.

- Chaussettes sans patron, en laine autorayante Art'fil, qualité cocktail.

Orphelinat

- Laine Madelaine et Filibert, qualité big sock, coloris Killkenny

Bon visionnage, il n'est jamais trop tard ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh le ruby !!!! je l'avais commencé à la naissance de Eliott et défait parce que je n'arrêtait pas de me planter '^^. Merci pour le rappel !
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité