Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
2 octobre 2016

Septième pelote et repelote

     Bonjour chers petits saumons d'argent!

Je repasse un oeil par là après un abandon prolongé pour essayer de comprendre pourquoi j'ai tant de mal à écrire (alors qu'à la base c'est une grande passion) et que je deviens si bavarde dans mon podcast (moi qui déteste prendre la parole en public (on pourrait m'entendre, dites!))...

Bref, un septième épisode est diponible!

Allez, pour une fois je me motive, voilà le récapitulatif des projets évoqués:

Chaussettes:

- pour l'amoureux en fabel de drops

- pour moi en biscotte et compagnie, coloris "knit me all night long"

- pour une amie en adriafil, coloris "kiwi"

Layette:

- summer romper de Pickles, tricoté en debbie bliss eco baby

Châles:

- mia de Oomieknits, tricoté en malabrigo sock coloris "lotus" et en lanitium ex machina glitter sock coloris "hadès"

- chilly spring shawl de Sylvie Durieu (alias Douce plume), tricoté en graine de laine physalis coloris "encore un matin" et en petit bout de laine mérilaine coloris inconnu (je crois que la boutique existait de fraîche date quand j'ai acheté cet écheveau)

- arbre de Andrea Rangel (collection Brooklyn Tweed), tricoté en petit bout de laine sweet'fing gradient coloris inconnu et en (vi)laines tordues fing coloris "bonnet d'âne"// sachant que ce tricot a son article de blog dédié (fière comme un pou, je vous l'ai déjà dit?)

     Bon dimanche, bon visionnage si vous cliquez sur le lien de la vidéo, bon tricot si vous êtes atteints de trciotite aiguë et bonnes recherches compulsives si vous cliquez sur tous les liens des patrons ;)

A tantôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité