Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
3 novembre 2015

Promenade d'anniversaire

     Le temps file, j'ai déjà ajouté plus de deux semaines à ma nouvelle année, mais j'ai envie de me souvenir de la beauté du soleil en ce jour de puie et de grisaille... Chaque année je libère mon après midi d'anniversaire et cette année n'a pas dérogé à la règle. Par contre, je n'ai pas envoyé vingt SMS à midi en disant à tous mes amis de débarquer ce soir-je-sais-je-préviens-à-la-dernière-minute-c'est-presque-fait-exprès (puisque j'ai laissé mes amis loinnnn). J'ai par contre fait visiter mes montagnes à mes parents (ils sont terrorrifiés depuis plus d'un an à l'idée que j'aille me perdre à la campagne!). Le soleil nous a accompagnés toute la journée, comme pour leur carresser la nuque en leur disant que ça va aller, leur petite fille est depuis longtemps adulte et qu'elle va s'en sortir, voire peut être même bien être heureuse...

IMG_2565

IMG_2571

IMG_2572

IMG_2573

IMG_2577

IMG_2578Quant à vous, bonne rentrée, chers gens!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime ta tradition! Je crois que ces si belles vues ont dû les rassurer, non? Je suis bien contente de te savoir entourée de ces paysages là moi!
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité