Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
8 novembre 2015

Promenade du mardi

IMG_1025     A chaque fois je reviens les joues rougies par le froid, même quand il ne fait pas froid, c'est comme ça depuis vingt ans. Je mets l'eau à chauffer, j'hésite entre toutes mes précieuses boîtes dont le contenu s'amenuise lentement, pour finalement souvent choisir le même (un thé aux fleurs). J'aime le grincement de la clé dans la serrure du buffet quand je le referme. J'emporte ma tasse fumante et m'installe pour une des deux hisoires. Soit Downton en tricotant des toutes petites choses, soit Fitz qui m'entraîne dans ses aventures et ne me lâche pas depuis cet été. Je crois que j'aime beaucoup cette routine. Et puis trier les photos...

IMG_1027

IMG_1030

IMG_1036Bonne soirée chers gens!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh les vues! et les joues rouges, un indispensable! Le mardi, c'est ton dimanche bis?
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité