Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
4 novembre 2015

Un petit cardigan pour R

     Un beau matin de fin octobre, j'ai réalisé que C allait devenir maman début novembre et que je n'avais toujours rien envisagé pour souhaiter à son héritier la bienvenue dans ce monde... Parce que des fois, le mois prochain, c'est dans une semaine, je me suis ruée sur mon stock de laine et sur ma bilbiothèque Ravelry.

     Le puerperium s'est vite imposé à moi et j'imaginais bien un petit bébé à rayures. Quand j'ai eu fini la partie tricot, j'ai eu beaucoup de mal à trouver des boutons - j'en voulais en bois et d'un centimètre de diamètre, mais internet n'a pas eu l'air de trouver ça évident. C'est finalement chez la lingère de ma rue - qu'on peut appeler bugadière en langue d'Oc si j'en crois l'ami Wikipédia - que j'ai trouvé mon bonheur, ces petits oranges finalement plus grands (heureusement qu'internet n'a pas trouvé ce que je lui demandais) et qui faisaient si bien ressortir les rayures violettes (oui je sais on ne voit toujours pas le violet sur mes photos!).

IMG_2584

IMG_2588L'hippo, toujours heureux de poser comme top model

IMG_2602

     Pour la petite histoire, j'ai mis mon tout petit paquet à la poste pendant que C était en plein travail! J'ai peut être un don pour "le dernier moment"?...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité