Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
19 mars 2016

Blague météorologique

Bonjour chers petits poussins!

     Je suis allée faire un tour au jardin hier, il y avait encore une belle épaisseur de neige - il en est tombé plus de 40 centimètres mercredi - mais il faisait une chaleur épouvantable au vu des couches de vêtements que j'avais empilées. J'avais dit en janvier à mes amis sur fessebouc que je photographierais mon gilet vert dans la neige et j'ai trouvé cocasse de le faire maintenant puisque l'occasion m'en était donnée. Il est bien mis en valeur dans ce cadre, mais définitivement, je me suis foirée au blocage: il est trop grand, il pendouille et me fait un postérieur plus large qu'il ne l'est en vérité il me semble (heureusement que je ne me vois jamais de dos, sinon j'arrêterais de le porter tant je suis déçue). J'en ai aussi profité pour photographier mon bonnet jaune à gros pompon, mais en débardeur ça fait un peu décalé...

lb

IMG_3530Ce n'est pas très flatteur décidément...

IMG_3524Détails techniques pour les intéressés du tricot:

- gilet Looking Back de Joji Locatelli en taille S // laine Lil wiiiz olive de Lil weasel // modifications: aucune à part un blocage raté :(

- bonnet Beloved de Solenn Couix Loarer taille femme // laine Cyrano ocre de De rerum natura // modification: diminutions continues (à chaque rang) en k2tog pour avoir des spirales à la place des lignes droites.

La fin d'après midi a été promenadée en bonne compagnie, suivie d'un apéro et dîner fort agréables...

IMG_3551

IMG_3556

IMG_3564

IMG_3584

IMG_3597Bon week end à tous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je l'aime beaucoup ce gilet et je ne le trouve pas du tout raté! Je l'aime d'autant plus que je suis en traint de tricoter le pull Bloomsbury qui lui ressemble étrangement!!... mais jque je trouve très (trop) ajusté - on n'est jamais contente!!
Répondre
C
Moi je le trouve très beau ton gilet, simplement, il n'est pas ajusté, c'est vrai, mais comme tu es toute menue, je trouve ça très joli! Et ce vert gentiane est très beau. Pense à l'hiver prochain, un gilet doudou un peu loose à porter sur un jean.
Répondre
C
C'est un très beau gilet. A rajouter sur ma liste!! Chloé
Répondre
C
Ah moi je l'aime ce gilet, et le vert et tout et tout! Et de dos je ne suis pas si choquée que ça mais je comprends que ça t'énerve!
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité