Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
23 octobre 2015

43/52: Transparence

     J'ai croisé l'autre jour un bien joli cocon au détour d'un chemin, il tombait très bien pour le thème hebdomadaire proposé par Carole... Par contre si mon imagination débordante et insectophobe s'emballe, je ne suis pas trop curieuse de savoir ce qui attend son heure là dedans!

IMG_1031Bonne semaine chers gens! (moi je suis en vacances, et ça fait drôlement du bien)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
drôlement dans le thème dis donc!!
Répondre
V
Bien joli cocon, mais bien vilaines chenilles à l’intérieur...... un vrai fléau considéré comme "ravageur" !!! Attention: pas touche !!!!
Répondre
L
Profites bien de tes vacances...
Répondre
N
eh bine je n'y aurais pas pensé<br /> <br /> et comme toi, je préfère ne pas savoir ce qu'il y a dedans, sinon je vais être prises de démangeaisons pour le reste de la soirée :)
Répondre
L
Une belle idée, mais je n'irai pas regarder de plus près non plus !
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité