Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
5 mai 2016

Promenade du jeudi

Bonjour chers petits haricots!

     J'ai enfin déménagé dans le plus beau village du monde! Trois jours pour tout finir d'empaqueter, charger et décharger. Un de plus pour le ménage et les dernières broutilles. Aujourd'hui, pleine de bonne volonté, j'ai voulu déballer des cartons et remonter des meubles, quand mon dos et mes hanches se sont douloureusement rappelés à moi. J'ai donc décidé de calmer mes rhumatismes en allant faire une petite promenade au soleil. Manque de bol, le vent fripon s'est levé en bourrasques, mais ça ne se voit pas sur les photos et j'avais mon nouveau châle (quoi? encore? - vouivoui!) pour me protéger un peu...

IMG_1495

IMG_1500

IMG_1496

IMG_1502

IMG_1509Je vous souhaite à tous un excellent week end, qu'il soit continu ou entrecoupé et vous retrouve bientôt (sauf si une pile de cartons m'assomme tantôt)!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh oui que vous êtes bien là, juste au bon endroit! Moi j'aurai voulu voir un bout de châle quand même!!
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité