Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
5 avril 2014

Et la palme revient...

IMG_8994

     ... au canard! (hum). Après un essayage convaincant, il ne m'a fallu que deux jours pour tricoter la deuxième chaussette. J'ai même fait attention au sens de mes augmentations intercalaires pour avoir une plus belle pointe de pied (technique apprise chez Solenn). Le canard est content, il a chaud aux palmes sans devenir tout rouge et sans transpirer ni se sentir saucissonné aux chevilles. Il réclame une paire en cotton maintenant... En tout cas il est tellement content qu'il prend la pause sous toutes les coutures!

IMG_8996

IMG_8999

     Si l'envie vous prend de faire les mêmes, de découvrir ou redécouvrir le montage magique de Judy Becker (à prononcer avec l'accent québecois de Guy Charbonneau, c'est beaucoup plus classe), le tricot en rond avec double aiguilles circulaires et le rabattage souple des mailles, le tuto est ici. Et j'aime d'amour cet accent que j'ai encie d'aller découvrir sur place un jour...

Bon week end les gens!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolies
Répondre
R
Extra !
Répondre
R
Extra !
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité