Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
15 novembre 2013

Jus de tout!

IMG_7806

     Reçue pour fêter ma venue au monde il y a maintenant un petit paquet d'années, ce petit bijou fait mon bonheur quotidien! Non pas que je me lasse du thé, mais un petit jus tout frais, ça a du bon, surtout quand on n'aime pas trop les jus de fruits en bouteille (trop sucré, trop acide, trop goût de bouteille... trop chiante un peu aussi). J'ai pour l'instant essayé la pomme sous toutes ses formes (cinq kilos ont dû y passer en une semaine), avec de la carotte, de la carotte violette, du kiwi et du gingembre. D'autres idées à me suggérer (à part d'essayer de photographier mes jolis verres au lieu des verres nutella de mon adolescence)?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors je te conseille : <br /> <br /> - Pomme verte concombre menthe : très rafraîchissant!<br /> <br /> - Pomme ananas basilic : très sympa!<br /> <br /> <br /> <br /> Des bises!
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité