Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
14 janvier 2013

Bonnes ré(s)(v)olutions

     Je n'ai jamais pris de bonne résolution en début d'année, mais de temps en temps j'ai des fulgurances, des ras-le-bol qui me font évoluer (comme tout le monde en fait, je suis ravie d'être comme tout le monde). Et après tant de remarques sur ma manière de tricoter non conventionnelle, je me suis décidée à regarder quelques tutos pour voir à quel point je pouvais choquer les gens qui SAVENT tricoter... Bon d'accord, je comprends pourquoi je les choquais.

     Mais ça, c'était avant (comme le dit une pub je crois, je suis beaucoup trop perméable aux slogans publicitares malgré l'absence de télé et de radio chez moi, mais comme tout le monde je crois?). Pleine de langue tirée et d'application, j'ai repris mon point envers, mon point endroit, j'ai appris à faire des torsades, mais il faut que je finisse d'abord les guêtres spiralantes promises à Elsa. Mais avec du joli jersey cette fois!

IMG_4666

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour, est ce que vous faites des guêtres sur commande?
Répondre
E
Eh bien je découvre ce post tardivement, je peux confirmer que ces guêtres sont d'excellentes nouvelles compagnes, t'as vu je me fends d'un commentaire de blogueuse modèle, MAIS QUE ME FAIS-TU FAIRE (je vous épargne la photo). Attends attends : <3 <3 <3. VOILA.
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité