Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
13 janvier 2013

Encore un?

Downton-Abbey

     Après une belle rencontre pour commencer le week end, l'énergie s'est dissipée, froid oblige. Mais c'est aussi l'occasion de passer du temps à la maison avec mon canard et de regarder des séries. On avait regardé le premier épisode de Downton Abbey sur les conseils de l'amoureuse du Frérot, et puis va savoir pourquoi, malgré l'enthousiasme, on n'avait pas donné suite. Et après des mois de sursis, le reste de la première saison y est passé en entier dans la nuit de samedi à dimanche! Evidemment tous les gens un peu au courant ont déjà vu les trois saisons, mais si comme moi vous êtes un peu longs à la détente, je vous conseille vraiment de suivre les aventures de la famille Crawley et de leurs domestiques au lendemain du drame du Titanic et à la veille de la Première Guerre Mondiale. C'est très bien filmé, les couleurs sont magnifiques, la musique ajustée... Le personnage de la Comtesse douairière est génial, mais j'apprécie depuis longtemps le jeu de Maggie Smith et les scénaristes lui ont offert des répliques croustillantes!

     Assez d'enthousiasme, il est temps pour moi d'aller préparer un petit pomspéculos meringué (grâce à l'abricot qui m'a trouvé des spéculos sans lait ni sésame!!). Bonne fin de week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité