Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
29 décembre 2009

Les petites mains

    Pour nowel cette année je n'avais que peu de cadeaux à trouver puisque le frérot s'est catapulté de l'autre côté de l'Atlantique. J'ai eu envie du coup de faire tout moi même. Un béret en crochet pour ma môman et une écharpe tricotée pour mon pôpa. J'étais fière comme une gamine de 4 ans qui a fait un beau dessin et je sais qu'ils ont aimé sans réserve, comme mes dessins de petite fille à l'époque...
    Le béret m'a pris très peu de temps même si je l'ai défait et refait un nombre incalculable de fois avant de comprendre comment ça marchait; l'écharpe m'a pris deux semaines mais à ma décharge, je n'avais pas tricoté depuis trois ans...


IMG_5846


    Sinon je réalise encore une fois que je pourrais me nourrir uniquement de foie gras... Et c'est même ce que je fais depuis jeudi dernier!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mmh je suis un peu jalouse de tes parents sur ce coup là! j'aurais bien aimé de tels cadeaux... résolution 2010: apprendre à tricoter pour m'auto-cadeau-ifiée
Répondre
F
Je suis tombée sur ton blog il y a deux jours, je ne sais même plus comment mais je le trouve super! Varié et bien écrit! Je vais continuer à le suivre ;)
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité