Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
15 janvier 2010

Un rêve

     Pour passer à la nouvelle année, j'étais dans une chouette maison, un ancien hôpital, je crois. J'ai obtenu l'autorisation de dormir dans le cabinet du médecin et j'en ai profité pour fouiner pendant des heures dans tous les recoins, à la recherche de trésors et de merveilles. La pêche a été plutôt bonne, même si trop courte...


st_germain_069



st_germain_014



st_germain_011



st_germain_072



     Après avoir épluché les manuels d'anatomie, potassé quelques notions d'économie domestique et essayé des lunettes à quintuple foyer, je suis revenue à la civilisation, en emportant dans mon appareil quelques preuves de cet autre temps, de ces reliques que j'ai secrètement rêvé de subtiliser...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la la, comme j'aurais adoré être là aussi, fouiller partout, prendre 1000 photos et effectivement, j'avoue, aussi, ramener chez moi un peu plus que des souvenirs... En même temps, c'est dans "son jus" que ça vit le mieux, ces objets là ?<br /> Si tu as fait encore plus de photos, n'hésites pas à les montrer !<br /> Et sinon merci pour ton petit mot :-))
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité