Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
27 octobre 2009

Octobre s'enfuit

vache_001


     Une formation terminée, un anniversaire de plus, plein d'invités dans mon humble demeure, des travaux de plomberie imprévus qui m'ont privée de douche matinale pendant une semaine, un week end à Paris et le temps qui file... Une énooorme pile de livres à lire, un ouvrage qui n'avance pas, un boulot qui suit presque banalement son cours, une nouvelle activité extra, des concerts qui approchent, plusieurs escapades prévues, Novembre est à ma porte sans que je l'aie vu arriver... Moi qui n'aime pas l'automne, je vais me retrouver en hiver sans préavis!
     Et merde, il est déjà minuit et demie...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wi, je me fais discrète mais je suis tjs là ;o)!<br /> <br /> Quant aux invités, oui ceux qui la découvrent marquent généralement un temps d'arrêt sur le mode "cékoikès?". Le mieux c'est quand tu leur montres la fonction de la tache ;o))
Répondre
C
Cély> contente de relire quelques mots de toi :) est ce que tes invités bloquent aussi sur la vache? <br /> pour l'automne, c'est justement ce ralentissement qui me fatigue, et surtout le froid qui me glace.<br /> <br /> Altaïr> Bienvenue! merci pour tes mots d'encouragement, et non, je ne suis pas à une contradiction près: je déteste le froid et pourtant, je crois que je suis définitivement une fille du nord (de la France au moins!). Et comment ça je ne suis pas comme les autres? :)
Répondre
A
si tu n'aimes pas trop l'automne, alors elle est pas juste, ma théorie, qui voulait qu'on ait une relation privilégiée avec la saison de l'année où on est né... bon... je savais que t'étais pas vraiment comme les autres...<br /> <br /> pour te remonter le moral, ceci : "Il regardait par la fenêtre. Une journée maussade. C'est novembre. Il lui semble que chaque mois a certes une signification particulière, mais que novembre a encore un supplément particulier de particularité"... (c'est de monsieur Kafka)<br /> <br /> merci gentil Poisson panneau, tu m'a fais beaucoup voyager ce soir. Et je reviendrai, au bord de ton eau.
Répondre
C
Ehhh délire !! On a la même lampe vache-à-meuh !!!<br /> <br /> Le temps file trop vite, suis bien d'accord. Quant à l'automne, moi j'aime bien cette saison. Cette impression que justement, le temps ralentit. Les premiers pas vers la douce hibernation hivernale...
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité