MADEMOISELLE_CHAMBON_AFF


     Bon c'est pas tout ça mais j'ai acheté une carte de réduction pour le cinéma et elle ne me sert jamais. C'est un pur scandale! Mais à chaque fois qu'on me propose une toile, soit je ne suis pas disponible, soit j'ai la flemme. Oui, j'ai souvent la flemme d'aller au cinéma. Ce qui est bizarre puisque j'habite à moins de 5 minutes à pieds de quatre salles. Et que je chouinais tout le temps quand j'avais quinze ans que Paris c'était loooooin de ma blanlieue et que le cinéma c'était troooooop cher, alors qu'il ne coûtait que trente francs...

Bref.

     Donc, j'ai fini par me bouger le popotin  pour aller voir Mademoiselle Chambon, comme sus-mentionné dans le titre, quel sens du suspense... Je m'attendais à de la passion, de l'amouuuur et du romantisme, or je me suis ennuyée. Et pourtant j'aime bien les bluettes normalement. J'ai même tendance à être facilement émue par les films. Mais là, que dalle. Je me suis vraiment ennuyée. Il ne se passe rien, les acteurs n'ont pas un jeu transcendant, j'ai trouvé le personnage de Sandrine Kiberlain ultra niais et surtout les situations sont très cliché.
     Je suis d'autant plus déçue que les critiques avaient l'air assez bonnes. Ma foi, tant pis, le prochain ciné sera meilleur!