Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
9 octobre 2009

Le songe d'une nuit d'été

songedune    songedunenuit


    Hier soir, je suis allée au théâtre, divertissement dans lequel je m'aventure très rarement, freinée par ma supposée ignorance dans ce domaine. Dans mon esprit, le théâtre est trop intellectuel, trop conceptuel pour moi.
    Or cette fois je me suis laissée convaincre. On m'a dit que Shakespeare, c'était pas pareil, c'était accessible. Et grand bien m'a pris d'écouter ce conseil avisé car j'ai passé une soirée magnifique. Et qu'est ce que j'ai ri...! Les quatre heures de la représentation m'ont paru quelques minutes. Le metteur en scène s'est vraiment fait plaisir et la disposition de la salle invite en permanence à l'interaction avec le public. Je n'ai qu'un conseil, courez-y si vous êtes à Strasbourg avant la fin du mois d'octobre.
    Et si vous êtes néophyte comme moi, quelle belle occasion d'y poser un premier pied et de démystifier le genre!

Et sinon tout est mieux expliqué .

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super soirée. Avec Shakespeare et la troupe "La Nuit surprise par le Jour", le risque est très mince. Et la salle Kablé donnait de l'espace à tout ça. 4 heures qui ont passé comme un charme...
Répondre
S
Longtemps je me suis acharnée à aller au théâtre alors que je m'ennuyais comme un rat… sauf pour Shakespeare. Et le Songe… est ma pièce préférée !
Répondre
O
Merde, merde, merde, merde, merde... On devait aller s'acheter des billets p'is on était malade, tout çaaa... J'espère qu'il en reste !?!<br /> <br /> A tout bientôt et des bisous pour finir la semaine !
Répondre
C
Oh ça devait être drôlement bien, et les photos donnent envie...<br /> En même temps Shakespeare....ah quel homme...!<br /> <br /> Bises!
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité