Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
9 octobre 2009

Hôtel Woodstock

hotlwoodstock


    Pas eu le temps d'en parler avant, mais en début de semaine, je suis allée voir ce film et j'ai beaucoup aimé. L'histoire est un peu longue à démarrer et la bande son se promène un peu plus loin que les classiques de l'époque, ce qui m'a ppermis de découvrir quelques nouvelles chansons mais aussi de regretter de ne pas avoir entendu plus de tubes.
    Surtout, en sortant de là, j'avais envie de serrer tout le monde dans mes bras, de danser autour d'un feu de bois au son des guitares, comme il y a dix ans dans le bois avec les coupains et qu'on jouait aux hippies. Un temps qui me manque un peu, amis il paraît que je n'ai plus l'âge... En sortant de là j'ai encore une fois pensé que j'étais née quelques décennies trop tard et que mes parents ont connu une époque qui a dû être totalement surréaliste...
    Bref, Hôtel Woodstock c'est de la paix et de l'amooooooour, et c'est bien bon!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça donne envie !<br /> bises<br /> emma
Répondre
Y
est*
Répondre
Y
C'était une supposition hasardeuse, tant pis pour moi. Quoiqu'il en soit, un sourire et plus joli qu'une moue, quelque soit le visage qui les porte. :)
Répondre
C
yan> haha, mais qui te dit que c'est moi? et puis en vrai j'ai arrêté de bouder, c'est trop contraignant...
Répondre
Y
Et je suis prêt à parier que t'es plus jolie sans grimace ^^<br /> Alors ça vaut le coup de pas faire de boudin, moi j'dis! :)
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité