Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
15 avril 2009

Guérie!

     Ayé je vais mieux! J'avais promis de vous parlez de trucs mais j'ai oublié lesquels alors un petit résumé des derniers jours suffira amplement. Donc, les trucs qui comptent (pour moi, évidemment):

1. J'ai eu une angine.
2. J'ai eu une rhinopharyngite.
3. J'ai eu une grippe (évidemment sans m'en rendre compte donc je suis allée au travail en l'état, je vous raconte pas comment c'était funky les conneries que j'ai pu raconter à Beaudoin).
4. J'ai fini ma compta avec seulement un mois de retard et un seul relevé de compte égaré, ce qui, compte tenu de mon bordélisme teinté de procrastinationnisme, est un véritable exploit.
5. J'ai vu un chouette quintet vocal hier soir, Rouge Bluff, qu'on pourra revoir à l'Illiade cet été.
6. J'ai mangé des bonbons pour Pâques au fond de mon lit.
7. J'ai passé une chouette soirée avec mon frérot.
8. J'ai faim.
9. Je me ferais bien un thé.
10. Et si je m'arrêtais là?


rouge_bluff_041
Rouge Bluff à l'Artichaut

rouge_bluff_039
Sarah, qui m'émeut dès qu'elle ouvre la bouche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OUlala, tu as dû être bien bien malade avec tout cette collection de maladie!<br /> Bises à toi!!
Répondre
A
Moi aussi je sors à peine d'une grippe. C'est tout pourri la grippe. Surtout quand tu es vacances... Et ça te forces à passer beaucoup trop de temps sur les blogs et à laisser des commentaires très intéressants :p<br /> xoxo
Répondre
E
ah ouaiiis c'était ça ce que je voulais faire mardi soir... je me disais bien. j'ai oublié. <br /> à ce soir
Répondre
O
Du coup bah j'te dis à ce soir pour un dernier verre avant mon dernier départ...<br /> <br /> Gros bisous et bon jeudi !
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité