Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
11 avril 2009

Capitaine Crochet, la suite

babette_009

 

     J'ai un peu avancé mon ouvrage, mais je m'endors un peu dessus. Il paraît que certains (enfin, plutôt certaines ;) arrivent à faire une couverture en une semaine. Moi ça fait déjà un mois que je suis dessus et j'en suis aux deux tiers du patron, qu'il faudra que je refasse une seconde fois pour avoir un plaid de petite taille (ça tombe bien, je ne suis pas grande). Autant dire qu'il y a encore du boulot.
     Malheureusement, je suis venue à bout de mes fils préférés et j'aime moins les carrés que je suis en train de crocheter... Et trouver de jolies couleurs n'est finalement pas si aisé, à moins de commander par internet, mais je me méfie des épaisseurs et des coloris, n'étant pas encore au point sur le choix de mes fils IRL.
     Bon, maintenant que je vous ai parlé de choses qui n'intéressent que moi, voici la bête:

 

P1000455

 

     Ouh! L'interface de canalblog a changé! Du vert et du gris, plus doux pour les yeux... en même temps ça aussi vous vous en tamponnez, vous ne la voyez pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon, c'est bien beau tout ça, mais quand est-ce que tu sors de chez toi?
Répondre
C
kabotine> c'est justement le principe de la babette blanket, les carrés de différentes tailles, moi je n'ai pas inventé la poudre dans cette histoire :)<br /> <br /> jue> non justement, j'attends d'être complètement guérie pour aller me faire vacciner... va savoir encore dans quel état je serai après!<br /> <br /> amande> le deuxième en partant d'en haut à gauche!<br /> <br /> mashenka> merci ;)<br /> <br /> charlotteb> il ne s'agit presque pas là de patience, mais de régulation de pulsions autistiques :)
Répondre
C
moi je dis chapeau ! j'adorerais avoir cette patience !
Répondre
M
Ouahou ça a bien avancé dis-donc, joli travail :).
Répondre
A
C'est lequel celui que tu as commencé chez moi en changeant de manière totalement arbitraire les couleurs ? :D
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité