Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
8 décembre 2008

Petites cours

P1000182


     Lors des flâneries weekendesques, j'aime bien pousser les grandes portes cochères. Je tombe souvent sur de fantastiques cours intérieures, verdoyantes avec des façades à colombages en veux tu en voilà.

DSC04374


     Bien sûr en automne, les couleurs sont plus belles. Sous le ciel bleu ça fait trop cliché et sans les feuilles ça fait tristounet. Le week end prochain, j'espère qu'on aura le temps d'aller à la découverte de ces petits espaces de paix, en marge du marché de noël et de la folie consumériste qui s'empare de Strasbourg en décembre...

     Mais bon, je ne renie pas non plus la crêpe au nutella!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité