boray_es    boturquoises    boorange


    Lundi, pluie.

    Et qui dit pluie dit travaux manuels, c'est bien connu. Sauf qu'il pleut depuis 6 mois et que pas de travaux manuels depuis plus de 6 mois, on a la flemme qu'on a... Or actuellement, je suis de nouveau en quête de LA paire de boucles d'oreilles, puisque j'ai perdu une boucle de ma paire préférée lors de mon récent voyage à Lyon. Me voilà donc à fouiller les boutiques et puisqu'on n'y trouve rien, il faut bien se débrouiller seul.
    Voilà donc trois nouvelles paires fabriquées par mes petites mains grâce à des outils pas du tout adéquats (genre pince réglable big size pour pallier mon absence de pince plate et ciseaux de couture en lieu et place de pince coupante) et au matériel de la droguerie, merci.
    Je ne suis finalement pas très satisfaite des orange, la couleur n'est pas assez soutenue, mais les autres me plaisent bien. On verra si à l'usage elles valent les multiples écrasements de doigts et les recherches de métal dans la moquette. Je n'ai pas encore trouvé de perles violettes ou vertes pour continuer sur ma lancée mais ça ne saurait tarder...
   
    Il est temps pour moi maintenant de me mettre au boulot après avoir bien procrastiné (4 jours pour faire trois pauvres paires de boucles d'oreilles, je me surpasse, là!), je vous souhaite une bonne fin d'après midi!