Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
15 avril 2008

Bird on the wire

DSC08744    DSC08740


    La boutique Suicidal est revenue après un mois de travaux, sous le nom de Bird on the wire. J'avais envie d'y acheter quelque chose depuis 2 ans (depuis l'ouverture en fait) et c'est maintenant chose faite puisque je me suis ruée sur les boîtes à bento, de peur qu'elles ne disparaissent très rapidement.
    Un petit collier culcul et une tasse mignonnette comme tout en sus, histoire de rentabiliser les frais de port, et me voilà habillée pour le printemps!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Arrggg j'adore ce petit collier.
Répondre
C
Un hérisson?C'est mon animal fétiche!<br /> Ah malheur d'avoir lu cet article,je vais moi aussi être obligée de dépenser des sous sur ce site...
Répondre
B
Il fait frisquet ici . La tasse me conviendrait bien pour un chocolat chaud .
Répondre
C
Moi aussi. Il y a aussi un hérisson et une autre bestiole qui a depuis disparu du site, car je suppose vendue...
Répondre
B
J'aime le petit éléphant sur la tasse
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité