Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
6 février 2008

Mot d'excuse

greysanatomy


    Bon euh oui, je m'étais arrêtée sur une note pas très bandante mercredi dernier et je n'avais pas la moindre envie de vous écrire. Mais bon quand même. Des fois on ne résiste plus au bout d'un moment.
Donc, pour excuser mon absence de toute une semaine, je vous informe que:

- Je me suis enquillé toute la saison 2 de grey's anatomy, même que je veux la saison 3 immédiatement tout de suite. Comment ça c'est pas possible?
- Je me suis enquillé les lapins crétins sur ds, c'est un peu trop facile
- J'ai mouru au fond de mon lit à cause de ma bronchite et j'ai rien mangé pendant deux jours à cause de mon angine. Encore maintenant, quand je tousse, les gens ferment les yeux (faudra d'ailleurs m'expliquer)
- J'ai reçu l'aimable visite d'une autre amie de lycée ce week end et on est montées en haut de la cathédrale et on a décustomisé deux écharpes
- J'ai acheté la moitié de la boutique kanabeach samedi dernier et je n'ai plus de sous mais j'ai moins de soucis pour m'habiller le matin.

    Voilà, tout ça ça occupe en fait. Et puis en ce moment je suis trop fatiguée pour aligner deux phrases correctes. J'aimerais bien refaire quelques photos pour pallier mais monsieur le photographique fait la grève dès qu'une parisienne me rend visite. Je vais l'emmener chez un psy.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que des bonnes nouvelles en fait :-) Ca fait plaisir!
Répondre
C
Mashenka> et voilà ce que c'est que de ne pas avoir la télé... ni pub, ni séries (et en streaming c'est un peu galère à trouver)
Répondre
M
Ah, moi j'avais commencé la 2ème saison en streaming, mais ça m"a fatigué... je veux la voir !!<br /> Je crois que les gens ferment les yeux quand tu tousses à cause de la pub contre les microbes.
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité