Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
2 décembre 2007

La maison Kammerzell

DSC08107

    Six ans que j'habite à Strasbourg et je n'étais toujours pas allée manger là bas. Pourtant ce n'était pas faute de passer régulièrement devant ce bâtiment pitorresque plusieurs fois par semaine...

    L'erreur est donc maintenant réparée. Et je vous enjoins de suivre mes pas pour vous y emplir la panse parce que c'est rudement bon et pas tout à fait aussi cher que je ne le craignais. La spécialité de la maison est la choucroute de poissonqui paraît-il est délicieuse (mais n'aimant ni la choucroute et n'étant que moyennement amatrice de poisson, je me suis abstenue) et le vin était un pur délice (un Pinot gris évidemment).
    Enfin les desserts ont tous l'air bons mais j'ai craqué uniquement pour un "délice de mangue" avec son granité de pamplemousse.

DSC08084

    La photo est floue mais laisse apprécier le degré de gourmandise. Et ci dessous l'escalier et sa rampe... j'adore!


DSC08116

 

    En définitive, manger à la maison Kamerzell vaut le détour parce que le cadre est plaisant et le service impeccable. Le seul point négatif, c'est que les plats ne sont pas assez garnis: j'aurais aimé avoir un peu plus de canard dans mon assiette et mes voisins eussent préféré davantage de viande dans leur baeckeoffe, ce qui est dommage vu le prix de la carte.

Sinon bonne soirée à tous et bon appétit!

Maison Kamerzell, 16 place de la cathédrale, 67000 Strasbourg.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ça fait des années que je vis à Stras et j'y ai jamais mis les pieds non plus... bon , en même temps, qqn qui y a travaillé m'a dit que les souris font svt la fête en cuisine.... enfin moi j'dis ça j'dis rien.....
Répondre
F
Oui, c'est beau, très bon, mais très cher!!
Répondre
M
Waaaaaaarg! La maison Kamerztaël; j'adore; choucroute au poisson hum hum, et leur desserts trop bons! Et puis l'endroit est joli! Tu me donnes envies d'y retourner!
Répondre
S
Et ben la prochaine fois tu m'appelles ! parceque moi j'adore la choucroute et j'aime bien le poisson, cuit ! nb : les sushis m'ont un peu échoeurés je crois ... hihi
Répondre
M
J'adore la bouffe, la bonne bouffe, ça va de soi et tu m'as donné bien envie de tester celui là... si je passe à Strasbourg un de ces quatre ;).
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité