Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
30 novembre 2007

Sortir de son bureau

DSC03679


    Depuis un peu plus d'un an que je travaille avec mon métier de pour la vie (enfin ça c'est pas dit, mais tout du moins celui pour lequel j'ai fait des études), je travaille toujours à mon bureau (même qu'il est violet en forme d'éponge spontex géante, c'est plutôt marrant). Je me lève toutes les demi heures pour raccompagner un patient et chercher le suivant dans la salle d'attente. Et puis je me lève pour aller chercher des jeux (tout plein) dans mon étagère. Les déplacements sont donc assez limités.

    Et puis depuis deux semaines, je découvre les joies des visites à domicile. Quel bonheur d'enfiler son manteau en plein milieu de l'après midi, de prendre l'air le temps du trajet, de se vider l'esprit pour mieux se recentrer. L'accueil est agréable et le cadre est dépaysant. Je sors enfin de ma routine, je reviens les joues rougies par le froid et avec le sourire, prête à attaquer le reste de la journée.

    Bref, y'a de plus en plus de fois où j'aime mon boulot, et ça c'est pas rien dans ma vie.
Le seul point négatif, c'est qu'en franchissant ce cap, je me suis mise à travailler plus et je suis complètement sur les rotules. Alors quand même, en conclusion, vivement les vacances! ;)

Crédit photo: Sof

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Quel est ce métier? :)
Répondre
S
Cà fait plaisir de t'entendre parler ainsi !<br /> Tous mes voeux de bonheur pour toi et ton boulot !<br /> Bizous
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité