Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
26 novembre 2007

Que du bonheur

logoculturepub


Culture pub est revenu! Et c'est maintenant sur internet, ce qui est un avantage certain pour moi qui n'ai pas de télévision.

La première c'est aujourd'hui et il y aura une émission disponible par là tous les lundis. Et si vous ne voulez pas attendre jusqu'à lundi prochain, il y a aussi une immense pubothèque sur le site. En tout cas cette nouvelle version me fait toujours autant rire que quand je regardais ça dans le canap chez mes parents, il y a bien longtemps...

Padoum pa!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouette, encore un moyen de flâner facile devant son ordi, j'adôôôre... merci ^_^ !!
Répondre
C
Merci pour l'info ! J'adorais cette émission !
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité