Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson panneau
18 juin 2007

Les retours de week end sont toujours douloureux

ciel___travers_cerisier

Je commence à réaliser quelle va être ma vie maintenant.
Et je ne sais pas si je vais m'y plaire.
J'ai peur.

J'ai peur de devoir l'affronter seule, maintenant qu'il est parti.
Ne compter que sur moi même.
Ne plus partager mes joies et mes peines.

J'en ai déjà trop dit.
Mais je n'arrive pas à effacer ce que je viens d'écrire.
Besoin de le dire, pour réaliser...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bouuuh, un billet tout melancolique... :p<br /> <br /> "Dans la vie mieux vaux etre seul(e) que mal accompagne(e)"<br /> <br /> Si si :)
Répondre
E
J'écris, j'efface, je réécris, je réefface...<br /> Tout ça pour dire qu'il me semble qu'on est toujours seul<br /> Mais qu'il y a plein de belles manières de combler la solitude<br /> Et que solitude n'est pas synonyme de rien, de vide ni de malheur<br /> On peut la dompter la solitude<br /> Et s'en servir pour se connaître,grandir,ne penser qu'à soi parfois, se faire des amis, en retrouver d'autres<br /> C'est souvent chiant et ça fait parfois peur<br /> Mais on est là
Répondre
E
je comprends ta peur... Je comprends aussi de quelle solitude tu parles...<br /> mais...<br /> sans lui n'est pas seule<br /> c'est autrement<br /> différent<br /> il s'agit d'un autre partage, mais je suis, nous sommes, là <br /> avec toi<br /> <br /> pas (complètement) seule<br /> <br /> déjà trop écrit aussi <br /> pas envie d'effacer non plus<br /> <br /> un énorme bisou d'amie<br /> <br /> e
Répondre
Le poisson panneau
Publicité
Archives
Publicité